L'usine EKOM est située en Slovaquie à Piestany. Dans un cadre industriel, cette ville est aussi mondialement connue pour sa station thermale.

Cette entreprise à commencée dans des conditions modestes, dans deux ateliers et un bureau en location avec six membres fondateurs très expérimentés.

Le nom de l'entreprise est tiré de leur produit principal, un compresseur écologique qui grâce à une combinaison appropriée de matériaux fonctionne sans huile. L'air qu'il produit est propre et sans vapeur ou odeur pétrolière.

En 1992, EKOM a produit son premier compresseur, aujourd'hui l'usine approche la fabrication de 14.000 unités par an avec environ 170.000 compresseurs en service dans le monde.

Actuellement, une équipe de 190 salariés travaille sur le développement et la production. L'entreprise EKOM est ainsi devenue

un employeur significatif pour la région. "Nos activités économiques sont guidées par deux priorités. La première est une base stable pour nos salariés et leur famille. La deuxième est de faire des produits qui n'endommagent pas l'environnement avec des sous-produits superflus et nuisibles, mais au contraire, leurs propriétés fonctionnelles contribuent à sa protection.

Les compresseurs produits par EKOM sont surtout utilisés dans la dentisterie, la médecine intensive et l'industrie.

Le but de la société EKOM est la prospérité à long terme de l'entreprise ainsi que le développement permanent de la technologie de ses produits.

Site à jour le 01 Octobre 2019
Site optimisé pour téléphones portables
  • Facebook Social Icon

European Dental Import

14, Avenue du 1er Mai

91120  PALAISEAU

EUROPEAN@DENTALIMPORT.FR

Tél : 01 60 10 85 65

Port : 06 19 59 36 28 / 06 09 18 46 50

Liens externes